LIVRAISON
Conditions de livraison
Nous livrons en France Métropolitaine et dans l'Union Européenne.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Modes de livraison & Tarifs
Nous livrons via Colissimo à domicile et en point relais, et via Mondial Relay en point relais et en Locker.
France | Union Européenne | |
Colissimo Livraison à domicile contre signature Livraison en point relais ou Pick up station |
6€ TTC | 8€ TTC |
Mondial Relay Livraison en point relais ou en Locker |
6€ TTC | 8€ TTC |
ECHANGE ET RETOUR
Modalités d’échange
Vous avez un petit souci de taille, de couleur, etc.
Vous disposez de 15 jours pour effectuer un retour du produit dans un état neuf et dans son emballage d’origine.
Nous renvoyer l’article (nous vous conseillons vivement d’utiliser un service de type colissimo ou transporteur qui permet de suivre et assuré le colis lors de son retour sous votre responsabilité) avec une copie de la facture et nous mentionner les choix de l’échange du produit (exemple : je souhaite changer cette veste de taille M en taille L).
Nous joindre un chèque correspondant (voir grille) à la participation des frais de réexpédition.
Les frais de retour restant à votre charge.
Pour un Avoir ou Remboursement
Vous disposez de 7 jours pour effectuer un retour du produit en état neuf et dans son emballage d’origine.
Nous renvoyer le ou les articles (nous vous conseillons vivement d’utiliser un service de type colissimo ou transporteur qui permet de suivre et assuré le colis lors de son retour sous votre responsabilité) avec une copie de la facture.
Sans précisions de votre part nous procéderons automatiquement à réception de votre colis, à un avoir du montant de votre facture valable sur le site (valable 3 mois).
Les frais de retour restant à votre charge.